Envie de prolonger le WE passé avec Mika de Brito, Baptiste Marceau, Beata Delcourt au château de Bouvées ?
Je vous propose de rester avec moi 3 jours de plus pour une immersion Yoga autour du “Mouvement et de l’immobilité”, à travers la pratique du YOGA VINYASA et du YIN YOGA.

PROGRAMME DE CHAQUE JOURNÉE (du lundi 31 août au jeudi 3 sept matin)
8h : Réveil en silence & méditation
8H30 : YOGA VINYASA, Yoga dynamique où les postures s’enchaînent comme une danse fluide. Un réveil du corps dans l’optique de se tonifier, renforcer son équilibre, s’étirer et s’assouplir. L’occasion d’observer ses sensations pour une meilleure connaissance de soi.
10h : Petit déjeuner au bord de la piscine
10h30 à 13h : Temps libre
13h : Déjeuner dans le jardin, temps de partage
14h à 17h : Temps pour la piscine, les promenades dans la nature etc…
17H15 : ATELIER YOGA VINYASA, afin de détailler une série de postures, de se préparer aux équilibres et approfondir certaines techniques de respiration (Pranayama), aborder des clefs de la philosophie du Yoga (l’échelle de Patanjali) et de la philosophie taoïste.
19H : Repas dans le jardin
21H : YIN YOGA. Chaque soir, avant de dormir, nous nous offrons une bulle de lenteur favorable à l’introspection, à l’écoute de soi pour goûter à la philosophie taoïste du “laisser-être”… Le Yin Yoga est un excellent complément à des pratiques de yoga plus dynamiques comme l’Ashtanga et le Vinyasa.
Cette bulle de YIN est le point de départ de vos songes et poésies de la nuit…

Chacun de ces 3 jours est une occasion de s’offrir un espace sacré, une invitation à se reconnecter à son enfant intérieur, à l’essentiel, à la simplicité des moments et à redéfinir ses priorités.

Un stage de Yoga ouvert à tous, dans une ambiance conviviale et joyeuse, pour prendre soin de soi en explorant une pratique moderne puisée dans les racines du Yoga traditionnel.

Contactez-moi par mail ou au 06.62.64.66.92.

Je réserve